mercredi 7 avril 2010

Quelqu'un ma dit ...

Je vois pas qu'on écrit ici, et je vois trop vide.Après une partie longue journée , vous dites: Pourquoi ne pas commencer à écrire ici?.Je ne sais pas très bien que je peux dire, la vérité esque ces vacances pour moi ne ont pas été très intéressants.J'espère que bientôt vous ecribez ici et cela commence à sembler plus proche d'un blog.Profitez de ce qui reste de vacances. Ici vous avez une chanson et Photos du voyage à Léon.








Cristina...



______

Voilà quelques petites corrections:


Je ne vois pas qu'on écrit ici, et je vois trop vide.

Après une longue journée, je me suis dit: Pourquoi ne pas commencer à écrire ici?.Je ne sais pas très bien ce que je peux dire, en rélité c'est que ces vacances pour moi n' ont pas été très intéressantes.

J'espère que bientôt vous écrirez ici et cela commencera à sembler plus proche d'un blog.

Profitez de ce qui reste de vacances.

Ici vous avez une chanson et des photos du voyage à Léon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire